• petite création avec PSP

    petite création avec PSP


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:13

    Coucou les amis (e)

    je passe en copier/coller et j'en suis désolée

    mais c'est pour vous annoncer l'ouverture de mon blog perso

    vous pourrez y accéder en cliquant sur ma bannière ci-dessous

    Et je vous rappelle que mon blog de graphisme est fermé définitivement

    Gros Bisous

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:19

    Coucou Koumac,

    Je te félicite ton image est magique

    BRAVOOOO

    Gros bisous

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:07

    Bonjour je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta news !

    C'est beau chez toi !

    Bisous !

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:57

    bonjour Koumac je découvre ton blog il est magnifique  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end

    gros bisous de 

    Béa

     

    bon week end  mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :